Avocat à Versailles, Me Fohanno

Avocat depuis 1989, inscrite au Barreau de VERSAILLES (78), Maître FOHANNO intervient en droit de la famille.

Elle a vocation à apporter des réponses spécialisées dans le cadre des différents familiaux : séparation, divorce, enfants, conséquences financières et patrimoniales d’une rupture telles que la fixation de la prestation compensatoire, des pensions alimentaires, la liquidation du régime matrimonial, la filiation, l’adoption, les successions.

Maître FOHANNO, avocat à VERSAILLES (78) vous assiste et défend dans les domaines du droit des victimes pour obtenir réparation des préjudices subis ainsi que dans le cadre du contentieux du licenciement individuel ou des ruptures conventionnelles.

Rigoureuse, expérimentée, elle sait être à l’écoute.

Titulaire d’un DESS de fiscalité, d’un DU de médiation, Maître FOHANNO est ancien membre du Conseil de l’Ordre des avocats de VERSAILLES (78) et avocat d’enfants.

Sa formation lui permet une attention particulièrement attentive aux besoins et intérêts de ses clients afin d’effectuer les meilleurs choix de la procédure à engager et de dégager la solution la plus adaptée au conflit existant.

Son cabinet principal se situe à VERSAILLES (78) et elle dispose d’un cabinet secondaire à CARRIERES SUR SEINE (78) à proximité de HOUILLES.

Contact

c