Avocat licenciement Versailles

Le Cabinet d’Avocats DAFGP, à Versailles (78), bénéficie de vingt années d’expérience dans le domaine de la contestation du licenciement.

Le Cabinet DAFGP, Avocats à Versailles, privilégie les solutions amiables (transaction, protocole d’accord) mais sait se montrer pugnace si le conflit ne peut être évité.

Il vous conseillera sur les demandes à formuler :

  • Indemnité de préavis,
  • Indemnité de licenciement,
  • Indemnité pour licenciement sans cause réelle et sérieuse,
  • Dommages et intérêts pour non-respect de la procédure de licenciement,
  • Dommages et intérêts pour rupture abusive du contrat, rappel de salaires…

Observations du Cabinet DAFGP (78) : le Cabinet d’Avocats est diligent dans la saisine rapide du Conseil de Prud’hommes tout en privilégiant parallèlement une issue amiable au conflit (médiation, procédure participative et droit collaboratif). Il pourra tenter de rédiger un accord avec l’employeur, un protocole transactionnel, tout en ayant saisi le Conseil de Prud’hommes.

Le Cabinet d’Avocats est formé aux techniques de résolution amiable des conflits : DU1 de médiation, certificat de formation à la procédure participative et droit collaboratif.

Un licenciement pour faute lourde, grave ou pour cause réelle et sérieuse est souvent un évènement douloureux ayant des conséquences psychologiques et matérielles importantes.

Les avocats du Cabinet DAFGP (78), seront à votre écoute afin d’assurer la défense de vos droits.

Les avocats du cabinet DAFGP interviennent dans toute la France et plus particulièrement dans les Yvelines (Versailles, Le Chesnay, Saint Germain en Laye…), les Hauts-de-Seine (Nanterre,  Boulogne-Billancourt…), le Val d’Oise (95), l’Eure-et-Loir (28) et Paris (75).

Contact

c