Avocat en droit de la famille Versailles

Le cabinet d’avocats DAFGP situé à Versailles (78) possède une solide expérience en droit de la famille.

Le cabinet repose sur trois piliers : la compétence juridique et procédurale, l'écoute des clients et le règlement amiable des conflits (la négociation)

Le cabinet DAFGP à Versailles (78) a vocation à apporter des réponses spécialisées dans le cadre des problèmes familiaux : rupture du couple (marié, pacsé ou en concubinage), les procédures de divorce : divorce amiable ou divorce contentieux (divorce pour faute).

Les avocats, grâce à leur expérience et à leurs connaissances juridiques, vous conseillent et défendent sur les conséquences financières et patrimoniales de la rupture : prestation compensatoire,  liquidation du régime matrimonial, sortie d’indivision, pension alimentaire.

Le cabinet d’avocats DAFGP à Versailles (78) est particulièrement attentif aux conséquences que peut avoir la rupture sur les enfants.

L’expérience des avocats dans ce domaine leur permet de vous conseiller efficacement sur les choix relatifs à l’exercice de l’autorité parentale, la fixation de la résidence des enfants et du droit de visite et d'hébergement ainsi que la pension alimentaire .

Vos avocats vous conseillent sur la manière de régler une succession, succession à l’amiable ou succession  par voie judiciaire.

Le cabinet situé à Versailles vous informe et vous assiste également sur les actions relatives à l’adoption et à la filiation.

Les avocats du cabinet DAFGP interviennent dans toute la France et plus particulièrement dans les Yvelines (Versailles, Le Chesnay, Saint Germain en Laye…), les Hauts-de-Seine (Nanterre,  Boulogne-Billancourt…), le Val d’Oise (95), l’Eure-et-Loir (28) et Paris (75).

Contact

c